La Tunisie s'est imposée en toute fin de match face au Mali (1-0), mardi à Radès en match amical.
La Tunisie en mode service minimum. Après la défaite sèche subie face à l'Algérie, les Aigles de Carthage ont conclu leur stage de juin par un succès sur le fil face au Mali (1-0), mardi en match amical de préparation sur leur pelouse de Radès.
C’est Anis Ben Slimane qui a inscrit le but victorieux dans les tous derniers instants du temps réglementaire de la partie (90e).Face à un adversaire réduit à dix par l’expulsion du Rémois El Bilal Touré (33e) et qui termina même à neuf quand le Messin Kiki Kouyaté vit rouge à son tour (90e+4), les hommes de Mondher Kebaïer n’auront pas proposé un contenu très emballant. Comme face à la RD Congo en ouverture de cette session FIFA de juin, les demi-finalistes de la CAN 2019 se contenteront du résultat brut. Au contraire, le Mali aura laissé entrevoir de belles possibilités malgré ses courtes défaites face à l’Algérie puis à la Tunisie.
Les onzes de départ : Tunisie : Hassen – Kechrida, Talbi, Meriah, A.Maaloul – O.Rekik, Skhiri, Laïdouni – Sliti, S.Jaziri, Mejbri.
Mali : Niaré – H.Traoré, K.Kouyaté, Sacko, Bagayoko – Dieng, Haidara, Coulibaly – Ad.Traoré, E.B.Touré, Kane.
Comentários